vendredi 2 novembre 2007

Mes 7 premières créations


Alors...


Voici les 7 premières baguettes que j'ai fait (avant de vous vendre quoi que ce soit, il serait d'abord judicieux de faire ses preuves vous ne coryez pas?^^).

Je les ai toutes donné à des amis que j'ai rencontré à Londres, mais je suis un peu triste pour eux de ne pas avoir eu plus d'expérience pour faire les baguettes qu'ils méritent vraiment... (surtout qu'en plus depuis peu de temps je bouillone d'idées géniales, enfin si elles sont bien réalisées lol)




1 commentaire:

Crécrelle a dit…

Sans même aucune expériences, tes créations ont éblouis les yeux de tes amis. Nous, petits enfants perdus dans un univers magique, tu nous as offert la clef qui en ouvre la porte. Faites de morceaux de bois que tu as rencontrer aux cours de tes pas, ces baguettes, crois moi, n'ont rien à envier à celles d'Ollivanders ! Que d'autres ressentent la joie que j'ai eu lorsque dans ma main tu l'as glissée, je le leur souhaite ! Quand à toi, grand maitre des baguettes, je ne peux que t'offrir tous mes voeux de succès !
Je finirais par ceci : Les mains façonnent la vie, les tiennes dessinent sur le bois les formes voluptueuses des coeurs ensorcelés, celles des autres n'attendent que de les serrés fort dans leurs poings pour y sentir le doux tremblement de la magie de ton talent...

compteur pour blog