vendredi 2 novembre 2007

La baguette d'où tout est parti:










Voici la toute première baguette que j'ai fait.

Voici une petite anecdote:
Je discutais avec un ami sur msn (Cricri de la team savoie ^^), et il me parlait d'un GN (me demandez pas ce que ça signifie lol mais en fait c'est une sorte de jeu de rôles), il me disait qu'il se faisait sa baguette magique, moi je sais pas pourquoi j'ai vachement accroché à l'idée. Une heure plus tard je rentrais chez moi avec ce qui allait être la 1ere baguette...
Au début je pensais que j'allais m'arrêter à la version de droite, puis mon père m'a conseillé d'utiliser la pnceuse à bande pour pouvoir faire des formes... J'ai tenté le coup et j'ai obtenu la version de guache que j'ai teinté pour voir ce que ça donnait... Voila comment tout à commencé...



Elle ressemble vaguement à un os, c'est pour ça que je l'ai appelée Bonni Bones (et oui, toutes mes baguettes ont un nom, j'ai l'impression que ça leur donne d'avantage de personnalité et qu'on s'y attache d'avantage).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

GN c'est pas Grandeur Nature par hasard?

Icarus II a dit…

C'est possible (et surtout logique)........

Merci d'être venu je m'y attendais pas de ta part! lol

Théo,

compteur pour blog