vendredi 2 novembre 2007

Inauguration du blog!

Salut tout le monde (ou du moins ceux qui viendront s'aventurer ici).
Ba, je me présente: Je m'appelle Théo Chauvirey, j'ai 16ans et demi, j'habite dans l'Ain (01) et depuis quelques temps je suis fabriquant de baguettes "magiques" (je suis fan de HP c'est pour ça^^).
L'intérêt de ce blog est simple: ici je vous présente mes créations et je les mets en vente.
Mon idée est de faire des baguettes uniques et originales à un tarif unique et bien inférieur aux autres fabriquants amateurs.
J'espère que l'idée vous séduira et que mes créations aussi...

Par contre, faudra patienter un peu avant les premières vente, donc en attendant ça je posterais seulement des anecdotes et des photos...


@++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut, je suis Lord Camy Leperlier, lol enfin ta compris qui c'était, j'ai adorer les 7 baguettes, sa ma fait pensé au baguettes de Weasleys, enfin bon t'as compris, dommage que on se voit moins, à la fin de l'année de 3e on commençait à te comprendres mieux, mais Emy me donne de tes nouvelles et on se voit de temps en temps sur MSN. A+ Olivanders Jr, Dubois, ou HPmalgrès que HP ne te va, il est irésosiable!



Camy

compteur pour blog