samedi 7 juin 2008

Fermeture du blog

Voilà, ça va bientot faire un an que Harry Potter c'est finit, et autant de temps que je m'amuse à faire de baguettes... Ce pendant, petit à petit mon intérêt pour HP a considérablement diminué et ma motivation pour continuer à faire des baguettes aussi (en plus le fait d'être à l'internat me permettait pas d'avoir beaucoup de temps libre pour faire autant de baguettes que j'aurais voulu).

Enfin, tout ça pour dire que j'ai décidé de laisser tomber et de fermer mon blog (après tout, tous les 1ers blogs finissent par être fermés/abandonnés, le mien n'échape pas à la règle^^).

Voilà voilà...... Bizarement ce ne fut pas si dur que ça d'annoncer la fin du blog, peut être que ce manque de réaction révèle mon manque de motivation à poursuivre.....

@++ (ou plutot au revoir!)

Théo Chauvirey

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je sais que le blog est terminé mais si il est encore relié a ta boite mail je voulais te demander si il te rester des baguettes a vendre?
ou sinon pourrait tu me donner des conseils de fabrication.
Merci d'avance. Tes baguettes sont vraiment trés bien faites !!

Icarus II a dit…

Hello, quelle surprise de recevoir un com' plus d'un an après l'abandon du blog!
Il me reste effectivement quelques baguettes que je pourrais te vendre si tu veux, fais moi signe pour savoir laquelle t'intéresse!

anthony a dit…

Bonjour je suis l'ami du petit frere d'Angeline Galampoix (une amie à vous),voilà je me lance dans la fabrication de baguettes,j'en ai fais deux pour l'instant mais j'aurais besoin de conseils sur les détails,etc...
mon adresse msn:anthony.76690@live.fr.

compteur pour blog