dimanche 2 mars 2008

Baptême fracassant^^

Et oui, il fallait bien que j'y passe un jour ou l'autre... J'ai cassé ma baguette pendant que je la fabriquais lol. Après environ 2h00 de travail voilà qu'elle se casse entre mes doigts pendant que je la ponçait pour affiner les pointes... Inutile de préciser que j'ai eu les boules et que j'ai hurlé encore mieux qu'un plant de mandragore adulte. mdr


Repose en paix ma grande lol (même si dans un sens c'est pas plus mal parce qu'avec du recul je la trouvais trop... vilaine :s)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh! je viens d'avoir une idée: tu n'as qu'as un peu creuser à l'intérieur de ta baguette (si tu ne l'as pas jetée bien entendu^^) et introduire... une plume de Phénix!! lol même si les Phénixs n'existent pas, tu peux quand même mettre quelque chose de simpa, comme un crin de jument ou du plus beau cheval que tu vois! lol bon fais comme tu veux sinon!

Anonyme a dit…

Bonne idée ça !!! Tu n'as jamais pensé a mettre un système qui lancerai un sort ?^^

Si tu a envie de discuter d'idée farfelu comme ça^^: azertypo.99@hotmail.fr

(On est dans le même département ^^)

Alexis

Théo a dit…

Merci pour vos coms comme toujours ça fait plaisir^^

Pour ce qui est de l'idée de mettre un "truc" dans les baguettes, j'y ai souvent pensé, mais le problème c'est qu'elles sont trop fines/fragiles pour que je puisse tenter ça.

J'avais pensé aussi à mettre un ptit mecanisme pour balancer des trucs avec la baguette mais ça serait trop complexe je pense^^

Anonyme a dit…

Salut, Théo C camy! Sa va?
Alors je te commande une baguette sur mesure lol, alors je veux du bois de Chène issus d'un tronc assez vieux mais encore trés tendre, et je t'enverai des plans de graff lol!! Non merci, la mienne me fait quiffer lol

Mais sinon, il faut que se face un Walibi Bi!!!

A+

Et Good Work!

Anonyme a dit…

tu pensais a quoi par rapport a ce que tu voulais mettre dedans ?

Théo a dit…

Je sais pas vraiment: comme un mini lance pierre ou je sais pas quoi: on met une boulette de papier on charge et on tire mais le tout dissimulé dans la baguette... C'était qu'une idée vague (comme planquer une capsule de lacrimo comme ça si on se fait attaquer on gueule "ENDOLORIS" et le type se prend la larimo dans la tronche mdr)

Anonyme a dit…

O_o !!!! mdr

Moi je pensais pas trop a ça...mais plutôt a un système relié avec des petites cartes glissé à l'intérieur de la baguette avec des micro(capteurs, etc...)

compteur pour blog